Mentions Légales
Nous vous remercions de votre visite sur le site de LINE VOYANCE. Vous trouverez ci-dessous notre politique en matière de traitement de données personnelles. Nous vous engageons vivement à la lire, en visitant ce site de vous acceptez les pratiques que nous détaillons et vous adhérez aux termes et conditions énoncées ci-après.
Le site de LINE VOYANCE a été optimisé pour une utilisation avec Netscape 7 et supérieure, ainsi qu'Explorer 6 et supérieure, avec une résolution de 1024 x 768 en milliers de couleurs. Ce site est destiné à l'information personnelle des internautes qui l'utilisent.
Informations générales : Ce site est la propriété de LINE MEDIUM 10 rue de Paris
78000 VERSAILLES
Directeur de publication du site de : LINE MEDIUM
Hébergement : NUXIT SARL 80 route des Lucioles B.P. 037 06901 Sophia Antipolis Cedex
Création: MEDIA CONCEPT 1 rue Charles Lepère 57790 NITTING (Moselle)
contact@mediaconceptlyon.fr
Copyright : LINE VOYANCE Droits réservés 2008
Line Voyance et Line Médium : noms protégés à l'INPI
Droits de propriété intellectuelle :
LINE VOYANCE avise les utilisateurs de ce site que de nombreux éléments de ce site :
a) sont protégés par la législation sur le droit d'auteur : ce peut être notamment le cas des photographies, des articles, des dessins, des séquences animées,... ;
b) et/ou sont protégés par la législation sur les dessins et modèles ;
c) sont protégés par la législation sur les marques.
Les éléments ainsi protégés sont la propriété de LINE VOYANCE.
Toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales par quelque procédé et sur quelque support que ce soit (papier, numérique, ...) sont interdites, sans l'autorisation écrite préalable de LINE VOYANCE, hormis les exceptions visées à l'article L 122.5 du Code de la Propriété Intellectuelle, sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d'auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque, puni de deux ans d'emprisonnement et de 150 000€ d'amende.
|